Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 12:40

Coucou,

Avant toute chose, je précise qu'overblog rame graaaave ce matin, et que ça fait 3 fois qu'il efface mon article sans en garder la trace.

Je vous laisse imaginer dans quel état de "détente" je suis en écrivant la même chose pour la troisième fois... 

 

Bref, c'est donc reparti pour un cheminement du sketch à la carte... enfin, si ça veut bien marcher?

Voici le dernier sketch 207 du site C&S Stamping proposé cette semaine : 

FTL207

    

J'ai beaucoup aimé l'idée des 3 compartiments. Je l'ai illustrée avec les papiers de la collection CakeWalk d'October Afternoon. Je ne m'en lasse pas tellement elle est mimi cette collection!

La fleur est remplacée par un gros ballon un peu décentré, et le titre trop large pour tenir sur le côté est déplacé en bas de carte. Voilà ce que ça donne au final : 

 2012 SEPT 1

 

Et puisque ce matin je suis allée faire une tour sur le site de Kristina Werner, je vous propose de relever le défi qu'elle nous lance : faire une carte avec ce qui traine sur notre bureau!

Ca tombe bien, j'ai rien rangé depuis hier. Donc, j'ai décidé de garder le ballon, la chute de papier kraft, le tampon et le stylo blanc. Voici ce que ça donne, pour cette petite carte bonus (plus petite que l'autre, forcément!)

 2012 SEPT 2

  

J'espère que ça vous plaît et je vous souhaite un très bon week-end!

Valentine 

Partager cet article

Repost 0
Published by lespetitspapiersdevalentine - dans Cartes 2012
commenter cet article

commentaires

Hokiecoyote 09/09/2012 23:46

Great card.

Michèle 08/09/2012 19:00

Très jolie interprétation du sketch et bravo pour le défi relevé haut la main.

Présentation

  • : les petits papiers de Valentine
  • : Fan des papiers et des tampons, je navigue entre le scrap et les cartes. J'adore contempler sur le net le travail des autres scrapeuses. Alors à mon tour, je souhaite par ce blog partager avec vous quelques une de mes réalisations. Merci pour votre visite, et pour vos petits commentaires que je suis toujours heureuse de lire. J'espère que vous y trouverez des sources d'inspiration et qu'il vous donnera envie, à votre tour, de vous lancez dans de belles créations!
  • Contact