Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2014 3 25 /06 /juin /2014 15:23

Coucou,

Voici deux cartes réalisées avec le pochoir Leaf & Flourish de la marque BasicGrey. Je l'adore!! 

On peut utiliser un pochoir pour constituer un motif principal, ou au contraire l'utiliser simplement pour donner au fond un peu de texture.

 

Pour la première carte, j'ai travaillé avec deux poudres glitter (bleue et blanche), saupoudrées sur du papier autocollant. 

il faut d'abord fixer le pochoir sur le papier autocollant, combler ensuite les parties fleuries avec du glitter bleu, puis retirer le pochoir. Il ne reste plus qu'à mettre le glitter blanc sur les zones encore collantes. On obtient un joli motif, qu'il ne reste plus qu'à utiliser :

pochoir et glitter

 

 

Pour la seconde carte, j'ai comblé le pochoir avec de la pate à embosser. En sechant, elle donne un petit relief, discret mais élégant. Ce joli fond de carte met en valeur la découpe et le titre, sans pour autant détourner le regard : 

pochoir et 3D

 

J'espère que ça vous plaît, et que ça nous donnera envie d'essayer les pochoirs!  

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by lespetitspapiersdevalentine - dans Cartes mariage
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : les petits papiers de Valentine
  • : Fan des papiers et des tampons, je navigue entre le scrap et les cartes. J'adore contempler sur le net le travail des autres scrapeuses. Alors à mon tour, je souhaite par ce blog partager avec vous quelques une de mes réalisations. Merci pour votre visite, et pour vos petits commentaires que je suis toujours heureuse de lire. J'espère que vous y trouverez des sources d'inspiration et qu'il vous donnera envie, à votre tour, de vous lancez dans de belles créations!
  • Contact